mercredi 13 avril 2011

composition

J'ai passé la journée à jouer sur photoshop afin de déterminer la composition de mon œuvre et où placer le texte. Je veux donc partager le résultat final sur blog avant d'entreprendre la peinture la semaine prochaine.

Voici deux croquis où j'ai un peu jouer avec le texte. J'aime bien le produit final. Je trouve que le texte va bien avec les trois sections. Ce sera plus évident sur l’œuvre en tant que telle bien sur.



J'ai aussi fait une version en négatif puisque le miroir va refléter une salle sombre et que je planifie peindre majoritairement en blanc.

Photos du début de peinture à venir la semaine prochaine :)

3 commentaires:

  1. Je trouve ça très beau!! et la phrase est inspirante!! Vraiment, je crois que ce sera un projet des plus intéressant!! j'ai hâte de voir!!

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin en négatif est tout à fait mystérieux, il s'agit maintenant de transférer tout cela sur le verre, le miroir. N,oublie pas cette division de tes trois miroirs qui pourraient jouer un grand rôle. Les visages en fantôme sont-ils encore là? Ça avance bien.

    RépondreSupprimer
  3. Non, j'ai décider de garder un seul visage, sinon le texte se perdrait dans le tout.

    RépondreSupprimer