lundi 25 avril 2011

Tournage sur la piste de course: Check

Un petit pas pour l'humanité mais un GRAND pas pour mon projet!!!


J'ai enfin réussi à tourner sur une piste de course (autodrome st-eustache). 

Voici donc ma journée :

1h00: je pars de chez nous en direction de l'autodrome. J'arrête en chemin ramasser ma copine (elle m'aidera avec mon équipement)

1h40: j'arrive à st-eustache. Il a présentement une voiture de NASCAR qui fait des tours de piste. Le bureau administratif est fermé. J'appel le propriétaire. Il me dit que la piste est louée jusqu'a 4h. Je vais donc devoir attendre... J'appel donc tous mes acteurs et je leur dis de rester chez eux et d'être à la piste pour quatre heure.

1h40 à 4 heure : Je prépare mes affaire et je regarde le ciel qui s'assombrît de plus en plus... 

4h: Les acteurs sont la... On est prêt à tourner. Surprise, il y'a aussi un Ferrari, une Lotus Elise et un Honda S2000 sur les stéroïdes qui on eut aussi loué la piste...

4h15: La voiture de Nascar sors de piste mais il faut attendre qu'un employé de l'autodrome arrive pour nous faire signer des papiers d'assurance.

4h35: L'employé arrive

4h40: On tourne!!!!

5h50: Le moteur commence à faire faire des drôles de bruits... On arrête de tourner car la voiture ne semble visiblement pas être battue (à au régime, le moteur "pof"). La voiture est tout de même fonctionnelle mais elle ne peut pas être pousser.)

6h25: je pars chez nous, j'ai faim!!!!

_______

Il ne reste que 2 petits tournages à faire. Malheureusement, ils sont extérieurs et il annonce de la pluie pour les deux prochaines semaines.... Génial....



voici l'autodrome st-eustache :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire