mercredi 6 avril 2011

Voici la première minute de mon film !

Gilbert m'a demandé de publier la vidéo... Alors voici donc en exclusivité, le début de mon film!

PRENDRE NOTE QUE:

-les premiers clips vont etre changés! Je dois aller retourner filmer.
-Il n'y a pas de correction de couleur
-Beaucoup d'autres choses seront changés, ceci n'est qu'un "ruff".

Pis c sa :)

Enjoy, et cliquer sur "HD" :D



mot de passe : twotone


Qu'est-ce que vous en pensez?

4 commentaires:

  1. Cool!! Les plans de la ville et des lumières dans la nuit c'est très beau, j'adore la musique!
    J'aime aussi que tu as remplacé la photo par un foulard, qu'on devine était un objet qui appartenait à la fille. Le gars, par contre, a un peu l'air de contempler le foulard d'un air absent!! Mais c'est un détail!! Et j'm aussi le fait qu'il prend un casque, on devine ainsi qu'il n'a pas l'intention d'aller se suicider en voiture!! (Pcq une telle entreprise aurait eu plus de chances de réussites sans le casque)
    Et je vois que toi et Gab êtes obsédés par les plans qu'on suit le personnage!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. Comme je t'ai dit. Continue à toute vitesse comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Jordan, je trouve que ce que tu montres là mérite un choix musical moins conventionnel. Même si la musique est très belle et très prenante. L'orchestre de 40 musiciens ça marche toujours, mais surprend nous avec autre chose d'inhabituel. Le film le mérite, déjà à ce stade. Beaucoup de belles petites trouvailles. Bonne caméra, le ralenti le virage au gris, et le foulard effectivement c'est beaucoup mieux que la photo. Allez!

    RépondreSupprimer