jeudi 21 avril 2011

Le gros tournage à Montréal

Le tournage!

Mardi, 19 Avril.

Pour une fois la météo est de mon bord. Il ne fait pas trop froid (j’ai tout de meme mon manteau d’hiver).

6h : j’ai mal au ventre, le stress commence…

7h : Je stress encore plus puisqu’on est encore entrain de remplir la voiture et qu’on devait être parti a 7h!!!

7h05: La voiture est rempli. Il en a du stock! On part vers l’Oratoire St Joseph.

7h30: On arrive.

7h35: La voiture vedette arrive suivi de mon ami avec sa mazda miata et à son bord un autre de mes amis qui lui prendra des photos de la voiture.

7h38: On installe les suces sur la Mazda miata afin d’avoir des images le plus stable possible lorsque nous filmeront en ville (la mazda suivra la voiture et parfois ce sera l’inverse)

7h40: On fait des tests dans le stationnement de l’oratoire et tout semple correct… Il y’a une vibration mais bon, on ne peut rien y faire.

7h41: Je réalise qu’il fait encore très claire! La semaine dernière a pareil heure il faisait nuit!

7h55: La nuit a tomber. On baisse le toit de la mazda (Brrrrr c pas chaud). Je m’installe dans l’auto et je branche ma caméra à un moniteur que je tiendra dans mes mains afin de voir ce que ma caméra film puisque elle est posé sur le capot de la Mazda. Bon, on part enfin en direction du parc du mont-royal. Mes parents et ma copine sont déjà loin en avant. Il vont installer le crane pendant que moi je vais filmer la voiture qui se promène dans le parc

etc…

On a fini à minuit et quart et je me suis couché à 1h du matin, je devais me lever a 6h30 le lendemain pour faire mon examen d’anglais du gouvernement et j’avais juste après un tournage à Terrebonne suivi d’un meeting pour un futur tournage à Vaudreuil (complètement à l’opposé de la ville)


Bref, toute une aventure et ce n’est pas fini…






Update : Hier j'ai visioné mon contenu et malheureusement les routes de montréal on ruiné beaucoup de mes brises puisque sa "shake" beaucoup. Je vais devoir re filmer cette scène mais cette fois avec une autre technique...

2 commentaires: