jeudi 21 avril 2011

Lorsque dame nature s’en mêle… Maudit !!!!

Bon les dernières semaines on été assez “hardcore” si je peux me le permettre


Samedi dernier (16 Avril), j’étais censé filmer au circuit Icar pour ma scène de course. Le soir même j’allais filmer dans un garage. J’ai du cancellé le tournage sur le circuit à cause de la mauvaise température (grêle et froid extrême). J’ai tout de même réussi à filmer samedi soir au garage puisque c’était à l’intérieur.

Mardi (19 Avril) je devais filmer la voiture dans le garage (pour une deuxième fois) et aussi devant la maison. Malheureusement il pleut extrêmement je ne peux donc pas faire mon tournage extérieur devant la maison.

Samedi et Dimanche prochain il annonce encore de la pluie donc je ne pourrai pas filmer à la piste de course. Par contre, il annonce super beau lundi. Icar ne peuvent pas me laisser la piste pour cette journée, j’ai contacté l’autodrome St-Eustache et j’attends encore leur confirmation. On se croise les doigts !!!!!!!


Lundi est vraiment la dernière date pour mon tournage sur la piste de course. Si je ne peux pas filmer je vais probablement devoir remplacer cette scène par des images que j'aurai prit l'été dernier et sa ne serait pas la même voiture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire