mercredi 6 avril 2011

Début peinture (Marie-Pier)


Pour répondre à la demande générale (hahaha!) Voici qq photos de mon oeuvre comme elle est en ce moment, c'est-à-dire; un début, à mon avis, un peu malhabile mais qui promet tout de même! J'ai essayé de faire un fond avec des motifs abstraits un peu à la Klimt et je ne suis pas certaine d'aimer ça mais je crois savoir comment je vais remédier à la situation en continuant le travail de peinture! Donc voici une photo avant que je commence à peindre avec seulement les visages de dessinés! Et voici l'autre moitié de l'oeuvre, avec le début de mon travail de peinture:

le














Le fond va changer beaucoup avec des taches de couleurs, des transparences. Je vais individualiser un peu chacune des toiles et puis à la toute fin je vais probablement faire un nouveau "lien" entres elles avec des traits de couleurs, des courbes. Donc voilà pour l'instant!

2 commentaires:

  1. Excellent, ça avance très très bien. Bravo. continue, tu es sur une bonne voie.

    RépondreSupprimer
  2. Autre chose. En fait je crois que tu peux aller encore plus loin avec ton traitement de fond abstrait à motif, différent, surprenant. C'est le monde dans lequel ces femmes ont du se battre, il y a quelque chose là.

    RépondreSupprimer