Dans cet article je vais publier mes tests de lumière, de peinture, mes croquis et quelques information que j'ai oublié de partager dans mes autres blogs.
Tout d'abord, mes croquis.
Tout d'abord, mes croquis.


Ces deux croquis sont les premiers que j'ai fait, ils servait a déterminer la quantité de visage dans l’œuvre. Après avoir voulu en mettre un principal et deux ou trois secondaire j'ai d.cider d'épurer l’œuvre un peu et de n'en mettre qu'un.

Quelques information supplémentaire:
Le miroir final est séparé en trois sections qui chacune contiendront une citation. La première sera la citation originale de Léonard Cohen qui m'a inspirée (there is a crack in everything, that's where the light comes in). La deuxième sera sa traduction en français (Toute chose comporte une faille, c'est par là qu'entre la lumière). La troisième sera mon interprétation de cette citation en lien avec mon œuvre (Perdu dans la noirceur, une étincelle d'espoir nous permet d'avancer)
Cette semaine, j'apportai le support final pour tester la lumière au cégep et ensuite je commencerai à pendre.
Ah ! C'est très bien, on voit maintenant où tu te diriges. Continue ça se présente très bien. Je crois que ça vaut la peine que tu fasse tes essais en numérique pour être certaine de ton montage visuel par rapport à tes trois divisions. Bravo
RépondreSupprimerj'aime voir tes tests!! Ils se sont prouvés utiles et on comprend bien ce qui s'en vient!! L'aspect de lumière et d'oscurité dans la pièce où l'oeuvre sera présentée et derrière l'oeuvre est très intéressant!!
RépondreSupprimer